0



Konaté pourrait rejoindre Diafra cet été
Diafra Sakho et Moussa Konaté n’ont pas encore la chance de constituer une paire avec les Lions. En club, cela pourrait être possible cet été. Selon le Daily Mirror, West Ham devrait faire une offre pour s’attacher les services de Moussa Konaté dès cet été. Le tabloïd anglais indique que les dirigeants des Hammers sont déterminés à faire venir l’attaquant sénégalais du FC Sion, la saison prochaine. La belle réussite de Diafra Sakho y est sans doute pour quelque chose, mais Konaté a surtout des statistiques qui plaident bien pour un championnat plus huppé que celui de la Suisse. Buteur à trois reprises lors des deux matchs amicaux des Lions (face au ghana et au Havre) Konaté marche également sur l’eau avec son club, le FC Sion. En 17 matchs, il a inscrit 11 buts, cette saison. Les Hammers devront se montrer convaincants en ce sens que Newcastle et Aston villa l’ont déjà sur leurs petits papiers pour la saison à venir.

Chelsea «très intéressé» par Kara Mbodji
Les très bonnes performances de Kara Mbodji ne sont passées inaperçues auprès des grosses écuries européennes. Auteur d’un très bon championnat avec son club de genk, Kara Mbodji a également réalisé une remarquable Coupe d’Afrique des nations avec le Sénégal en guinée équatoriale, malgré une élimination prématurée des Lions. Devenu titulaire indiscutable dans l’axe central des Lions, le solide défenseur sénégalais devrait bientôt quitter le racing genk et le championnat belge pour un championnat plus huppé. Après un transfert raté à West Ham, Kara Mbodji pourrait toujours atterrir en Premier League au prochain mercato estival. Puisque Chelsea serait très intéressé par le profil du colosse sénégalais, selon The Sunday Mirror. Qui rappelle que Sunderland, Newcastle et West Ham sont toujours dans les rangs pour enrôler l’ancien pensionnaire de Diambars.

Leroy Sané claque un doublé avec les U19 de l’Allemagne
Large vainqueur de la république tchèque (0-6) en déplacement, l’Allemagne a validé son ticket pour le Championnat d’Europe des moins de 19 ans qui se déroulera en Grèce du 6 au 19 juillet. un joueur s’est illustré durant cette rencontre, Leroy Sané. Le fils de l’ancien international sénégalais Souleymane Sané s’est distingué en claquant un doublé aux 20ème et 64ème minutes. L’élégant joueur de Schalke 04, numéro 11 au dos, a été un poison pour la défense tchèque. Depuis son fameux but inscrit face au real Madrid dans l’antre du Santiago Bernabeu avec son club Schalke 04, Leroy Sané confirme qu’il est un joueur pétri de talent et que tout le Sénégal rêve de voir arborer un jour le maillot des Lions pour suivre les pas de son illustre père.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top