0



WEEK-END DES LIONS -Sadio Mané reçoit Harry Kane
Le week-end sera chaud pour quelques Lions qui auront des rencontres
décisives pour la suite de la saison. En Angleterre, Sadio Mané reçoit Harry Kane au St Mary’s Stadium, dans un prometteur duel entre Saints et Spurs.
Pour le compte de la 34ème journée en Angleterre, Southampton (7ème, 56 pts) de Sadio Mané acceuille Tottenham (6ème, 57 pts). un seul point sépare Saints et Spurs qui se battent pour une place européenne Ce match sera également un duel entre Sadio Mané et Harry Kane, co-meilleur buteur de la Premier League (20 buts). West Ham de Cheikhou Kouyaté rend visite à QPr d’Armand Traoré, alors que Mame Biram Diouf et Stoke City accueillent Sunderland. Blessé, Pape Ndiaye Souaré ne sera sans doute pas de la partie entre son club Crystal Palace et Hull City de Dame Ndoye et Mohamed Diamé.

À 1 point du premier non relégable Almeria (17ème, 28 pts), Levante se déplace aujourd’hui à Getafe pour la 33ème journée de la Liga. une occasion pour la bande à Pape Kouly Diop de grappiller quelques points, dans la course au maintien. Aux portes de la relégation, Boukary Dramé et Atalanta (17ème, 30 pts) reçoivent Empoli (16ème, 34 pts), leur adversaire direct pour la survie dans l’élite du football italien. À 5 points du podium, Naples (4ème, 53 pts) du Franco-sénégalais Kalidou Koulibaly n’a toujours pas dit son dernier mot pour une place européenne. une victoire dimanche sur la Sampdoria, son poursuivant immédiat, serait un pas supplémentaire.

En Ligue 1 française, Lille se déplace au Parc des Princes pour y croiser un PSG encore sous le choc de son élimination en Ligue des champions face au Barça. Une mission risquée pour les partenaires d’Idrissa Gana Guèye qui restent sur trois victoires de rang en championnat. Bordeaux et son capitaine Lamine Sané et Henri Saivet reçoivent le FC Metz de Guirane Ndaw et Baye Mayoro Ndoye. Les Nantais Papy Djilobodji et Issa Cissokho se rendent à Toulouse, alors que Montpellier de Souleymane Camara sera à Geoffroy- Guichard pour y défier Saint-étienne.

Pour le compte de la 28ème journée de la Super Lig turque, Moussa Sow et son club Fenerbahçe se rendent à Eskisehirspor, alors que son compatriote Demba Bâ guidera l’attaque de Besiktas face à Karabukspor. Battu à domicile lors de la 28ème journée par le FC Bâle, le FC Sion de Moussa Konaté tentera de relever la tête ce samedi sur la pelouse du FC Thoune.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top