0



Vainqueurs de la Sampdoria Gênes grâce à un but de l'inévitable Chilien Arturo Vidal (0-1), les Bianconeri ont décroché leur 31e titre de champion d'Italie. Les hommes d'Allegri s'offrent surtout leur quatrième couronne consécutive.
Historique. Après avoir dominé la Serie A de la tête et des épaules durant toute la saison, la Juventus Turin a logiquement été sacrée championne d'Italie, samedi, en match avancé de la 34e journée.

À Gênes, les Turinois ont dominé la Sampdoria par la plus petite des marges (0-1). Un résultat arraché par le Chilien Arturo Vidal, buteur de la tête peu après la demi-heure de jeu.

La Juve tournée vers l'Europe
La Juventus Turin remporte ainsi son quatrième "scudetto" consécutif, le 31e de son histoire. Les Bianconeri pourront désormais se concentrer sur leur demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, programmée pour le 5 mai.

Les places d'honneur de cette Serie A 2014-15, qualificatives pour les compétitions européennes, se joueront au cours des prochaines journées entre l'AS Roma, la Lazio Rome, Naples et la Samp'.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top