0



Demba Ba et Moussa Sow, respectivement attaquants du Besiktas et de Fenerbahçe, sont en course pour le titre de champion de Turquie à cinq journées de la fin de la compétition.

Leader avec Besiktas (64 points), Demba Ba, entré en jeu à la 57-ème minute ce dimanche, contre Trabozspor, a confirmé qu’il fait partie des joueurs qui permettront à son club de truster le titre contre les deux autres géants stambouliotes, Fenerbahçe et Galatasaray.

Avec 17 buts au compteur, l’ancien attaquant de Chelsea, récent champion d’Angleterre, fait partie des meilleurs joueurs de la saison en Turquie.

Son coéquipier en sélection, Moussa Sow, arrivé en Turquie en 2012, continue à faire partie des joueurs majeurs de cette ligue. Son doublé, samedi contre Balikesirspor, a permis à son club de figurer dans le trio de tête du championnat turc.

Avec 13 réalisations, le meilleur buteur de la Ligue 1 française en 2011, confirme qu’il demeure un buteur attitré.

Dans la course au titre de champion de la Turquie, les deux attaquants doivent faire face à la concurrence de Galatasaray 2-ème.

Pour sa première saison en Turquie, Demba Ba, auteur de 17 buts est en course pour le titre de meilleur buteur et il est en concurrence avec Fernando De Santana (18 buts) de Buraspor, Burak Yılmaz (16 buts) de Galatasaray et Oscar Cardozo (15 buts) de Trabzonspor en championnat.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top