0


FC NANTES : SEUL ABSENT À LA REPRISE : «Djilobodji sera sanctionné», selon Kita
Le défenseur international sénégalais était le seul absent à la Jonelière, hier vendredi, lors de la reprise des entraînements du FC Nantes. Une défection qui a particulièrement agacé Franck Kita qui a annoncé, d’ores et déjà, que Papy Djilobodji sera sanctionné.
Le défenseur sénégalais de Nantes qui était récemment en vacances au Sénégal, dans sa ville de Kaolack, était introuvable, hier, à la reprise de l’entraînement du FC Nantes, à la Jonelière. une absence très remarquée puisque Papy Djilobodji était le seul absent du groupe. Une défection qui a eu le don de particulièrement irriter le directeur général délégué du FC Nantes, Franck Kita. «Hier, son agent nous avait assuré qu’il serait là, ce n’est pas le cas. Il sera sanctionné», a-t-il confié à L’Equipe. Âgé de 26 ans, Papy Djilobodji est sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en 2016. Toutefois, le défenseur international sénégalais n’avait pas caché ses envies d’aller voir ailleurs. notamment la Premier League anglaise.

POUR REMPLACER IMBULA : L’OM songe à Gana Guèye
Pour compenser l’éventuel départ de Giannelli Imbula, l’Olympique de Marseille songe à renforcer son entrejeu. C’est en ce sens que l’état-major de l’écurie Olympienne a jeté son dévolu sur l’international sénégalais du LOSC, Idrissa Gana Guèye. En vacances à Dakar, Idrissa Guèye s’envolera ce samedi en direction de la France pour une éventuelle reprise avec le club du nord. Mais, le milieu de terrain sénégalais pourrait trouver sur la table de ses dirigeants une proposition alléchante de l’Olympique de Marseille. Selon certaines informations, Vincent Labrune a fait de Gana son dossier personnel surtout que le joueur serait très bien apprécié par Marcelo Bielsa, l’entraîneur marseillais. C’est pour cette raison qu’il est placé en haut de la shortlist du côté du Vieux port. Gana pourrait remplacer ainsi Giannelli Imbula qui est en pourparlers avancés avec l’Inter Milan pour un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire en 2016. Âgé de 26 ans, Idrissa Gana Guèye évolue à Lille depuis 2010, en provenance de Diambars, son club formateur.

CRETEIL : CHEIKH NDOYE FAIT SES ADIEUX : «c’est dur de quitter le club»
Au moment de quitter Créteil pour Angers, Cheikh Ndoye a le cœur gros. Il a tenu à le faire savoir dans un message publié sur le site du club pour dire au revoir à ses anciens dirigeants, partenaires et supporters. j’ai vécu trois saisons pleines d’émotions avec l’USCL… il y a eu le titre de Champion de national avec la montée et puis deux années de Ligue 2… C’est un peu dur de quitter le club sans pouvoir dire au revoir à chacun mais c’est la vie d’un joueur de football, c’est le destin. Même si je pars aujourd’hui, je suis et je resterai de tout cœur avec Créteil. Je tiens vraiment à remercier le président et les dirigeants du club, le maire de Créteil mais aussi tous les supporters. je regrette vraiment de ne pas avoir le temps de leur dire au revoir personnellement mais je ne les oublierai pas, je ne les oublierai jamais.» Désigné dans l’équipe-type de la Ligue 2 lors des trophées UNFP, Cheikh Ndoye s’est engagé avec le promu de la Ligue 1, Angers, pour une période de deux ans.


Stades : Une du samedi 27 juin 2015

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top