0


Newcastle suit encore Lacazette, le Barça a trouvé le remplaçant de Pedro et n'a pas droit à un joker médical pour Rafinha : tout est dans notre bulletin transferts.

Newcastle pense toujours à Lacazette

Le Sunday Mirror annonce que Newcastle a envoyé un scout en Belgique mercredi pour superviser Alexandre Lacazette, qui affrontait La Gantoise avec Lyon en Ligue des champions (1-1). L'attaquant français n'a d'ailleurs pas vraiment brillé avec un penalty décisif raté.
Notre avis : Ce n'est pas le genre de Lyon de lâcher ses cadres en cours de saison.


Barcelone a une idée pour remplacer Pedro

Selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone a placé le Gunner Theo Walcott en tête de liste pour compenser le départ de Pedro à Chelsea cet été. L'attaquant de 26 ans, qui a prolongé son contrat cet été sans que la durée du nouveau contrat ne soit dévoilée par Arsenal, évolue depuis 2006 sous les ordres d'Arsène Wenger.
Notre avis : Atone pendant le mercato estival, Arsenal ne peut pas se permettre de laisser partir Walcott.


Mané bientôt prolongé?


Selon le Sunday Mirror, Southampton s'apprête à prolonger Sadio Mané, en lui offrant une belle revalorisation salariale. L'attaquant sénégalais de 23 ans, buteur à 10 reprises la saison dernière en championnat, s'était distingué le 16 mai dernier en réalisant le triplé le plus rapide de l'histoire de la Premier League face à Aston Villa (2 minutes et 56 secondes). Une prouesse qui avait attiré, entre autre, l'attention de Manchester United, mais les Saints sont parvenus à le conserver cet été.
Notre avis : Pour continuer sa progression, Southampton a besoin de Mané.


Le Real n'a rien à payer pour son échec sur le dossier De Gea

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, a démenti les rumeurs faisant état d'une clause obligeant le club merengue à verser 10 millions d'euros à David De Gea après l'échec de son transfert en provenance de Manchester United. "Chaque jour, j'entends que je dois payer 10 millions pour ne pas l'avoir signé. C'est un mensonge", a-t-il lancé dans des propos relayés par Marca.
Notre avis : Une telle clause rendrait l'échec du Real encore plus cuisant…


Pas de joker médical pour Rafinha

L'entraîneur du Barça, Luis Enrique, a confirmé dimanche que la FIFA n'a refusé à Barcelone le recrutement d'un joker médical après la grave blessure de Rafinha, victime d'une rupture des ligaments croisés d'un genou mercredi en Ligue des champions. Interdit de recrutement jusqu'en janvier, le club devra attendre la levée définitive de sa sanction.
Notre avis : Le Barça va regretter d'avoir vendu Pedro…


Origi à nouveau prêté?

Selon plusieurs tabloïds britanniques, Liverpool pense de plus en plus à un nouveau prêt pour Divock Origi. Acheté à l'été 2014, prêté à Lille la saison dernière, l'attaquant belge ferait les frais du retour de Daniel Sturridge.
Notre avis : Liverpool n'a pas un effectif très dense. Il aura besoin d'Origi.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top