Un prêt pour Odegaard ?
L'arrivée sur le banc du Real Madrid de Rafael Benitez n'a pour l'instant pas change grand-chose à la destinée de Martin Odegaard. Le jeune prodige norvégien poursuit sa formation au sein de la Castilla et n'a pas sa place dans le groupe de l'équipe première. Selon Sport, le joueur pourrait filer au Rayo Vallecano en prêt cet hiver. Son entourage voudrait qu'il joue pour qu'il continue à progresser.
Notre avis : A 16 ans, il a encore le temps de s'imposer dans un groupe pro…
Marcos Rojo vers Naples ?
Selon une information de Rai Sport, Naples est intéressé par Marcos Rojo. Le club italien voudrait entamer les négociations avec Manchester United pour faire venir l'international argentin. Le joueur serait plutôt ouvert à un transfert, affirme le média transalpin, et les discussions pourraient porter sur un départ dès le mois de janvier.
Notre avis : A Manchester, l'Argentin a de quoi trouver une place de titulaire.
Origi pourrait être prêté cet hiver
Selon le média belge Het Laatste Nieuws, Divock Origi pourrait ne pas faire long feu à Liverpool. Arrivé cet été en provenance de Lille, l'attaquant international n'a joué que 16 minutes en Premier League. Il subit de plein fouet la concurrence à son poste au sein de l'effectif (Benteke et Sturridge principalement) et n'était même pas dans le groupe face à Norwich. Au point que le club envisagerait sérieusement de le prêter lors du prochain mercato.
Notre avis : S'il n'a pas la confiance de son entraîneur, il a intérêt à aller chercher du temps de jeu ailleurs.
Munir vers le Celta Vigo
Selon le site Fichajes, Munir El Haddadi pourrait aller chercher du temps de jeu ailleurs qu'à Barcelone. Même s’il est désormais systématiquement dans le groupe convoqué par Luis Enrique, l’attaquant n’a que très peu joué depuis le début de la saison. Difficile d’exister aux côtés de la MSN.
Notre avis : Si le Barça recrute cet hiver après la fin de sa sanction, un prêt au Celta Vigo serait judicieux.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook