0


Torres et l'Atlético veulent poursuivre l'aventure, la Roma veut renouer avec Benatia. Voici notre bulletin transferts de mardi.

Torres transféré définitivement à l'Atlético ?

Quatre matches, deux buts, une passe décisive. Fernando Torres a parfaitement lancé sa saison sous les couleurs de l'Atlético. Son prêt par l'AC Milan depuis l'hiver dernier est un succès. A tel point que le joueur comme le club le voit mal repartir à la fin de son prêt, en juin 2016. Les deux parties auraient décidé de discuter de leur avenir commun d'ici la fin de l'année. L'objectif affiché est de prolonger l'international espagnol, affirme le quotidien madrilène As.
Notre avis : Si le club et le joueur sont sur la même ligne, on voit mal ce qui les empêchera de trouver un accord.


La Roma sur Benatia


Arrivé au Bayern Munich en provenance de l'AS Roma à l'été 2014, Medhi Benatia pourrait bien faire le chemin inverse cet hiver. Selon La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale transalpine souhaite toujours récupérer le défenseur central marocain. Il avait déjà tenté de le faire revenir cet été mais la transaction avait échoué. Les négociations pourraient reprendre pour faire venir le défenseur central cet hiver.
Notre avis : Son départ avait fait des vagues, mais la Roma est apparemment prête à l'accueillir à bras ouverts.


Rojo ne partira pas

Envoyé à Naples par les médias transalpins, Marcos Rojo ne compte apparemment pas quitter Manchester United. C'est en tout cas ce qu'a assuré l'agent de l'Argentin à Talksport. "Rojo est heureux à United et il n'a aucune intention de quitter le club", a commenté le représentant du défenseur.
Notre avis : On voit mal pourquoi Rojo quitterait MU, il a de quoi s'y imposer.


Carvalho ne manque pas de prétendants

William Carvalho continue d'attiser les convoitises des clubs anglais. Après Liverpool, c'est maintenant Arsenal qui s'intéresse de près au joueur du Sporting Portugal, selon The Daily Express. Le club londonien devrait tenter de faire venir le joueur, qui est actuellement blessé, lors du prochain mercato d'hiver.
Notre avis : A 23 ans, le milieu de terrain pourrait rapidement exporter ses talents en dehors du Portugal.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top