0


Edinson Cavani réaffirme qu'il n'a jamais voulu quitter le PSG, Victor Valdes poussé vers la sortie : voici notre bulletin transferts de mardi. 

PSG : Cavani n'a pas voulu s'en aller


Edinson Cavani est revenu sur RMC sur les rumeurs de départ qui l'ont concerné cet été. Et l'attaquant uruguayen, évoqué à Manchester United notamment, clame qu'il n'a pas voulu changer d'air : "Depuis trois ans, on a beaucoup trop parlé sur des choses qui n’existaient pas. Mon souhait a toujours été de rester et d’atteindre les objectifs fixés par le club. Aujourd’hui, je suis très bien à Paris."
Notre avis : il n'y a jamais vraiment eu de doute sur son avenir cet été.


Amelia testé par Chelsea ?

Selon The Telegraph, Chelsea a proposé un essai à Marco Amelia, l'ancien gardien de l'AC Milan. L'international italien de 33 ans est libre et intéresse José Mourinho qui veut un gardien pour épauler Asmir Begovic.
Notre avis : avec la longue blessure de Thibaut Courtois, Mourinho veut un gardien d'expérience en cas de nouveau coup dur. On le comprend.


Manchester : Valdes absent de la photo officielle et poussé vers la sortie

Victor Valdés n'a pas été convié pour la photo officielle de Manchester United pour cette saison. L'ancien gardien du FC Barcelone est en conflit avec Louis van Gaal. Le manager néerlandais des Red Devils aurait même demandé à Valdés de ne venir au terrain d'entraînement mancunien que quand l'équipe première n'y était pas et de s'entraîner avec les jeunes.
Notre avis : Valdés mérite quand même mieux.


Taarabt pense déjà à quitter Benfica

A en croire le Daily Mirror, Adel Taarabt songerait à un départ de Benfica cet hiver. Le milieu offensif marocain ne répond pas aux attentes sur le terrain depuis son arrivée au Portugal cet été. Il aurait en plus agacé ses dirigeants en se présentant à l'entraînement dans un état peu recommandable après une sortie nocturne.
Notre avis : les saisons se suivent et se ressemblent un peu trop pour Taarabt.


Rennes : Moreira prolonge

Steven Moreira a prolongé son contrat avec le Stade Rennais. Le latéral droit de 21 ans a rempilé pour deux saisons et est maintenant lié avec les Rouge et Noir jusqu'en 2018.
Notre avis : un dossier bien géré au final pour Rennes.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top