Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, le transfert du gardien de Manchester United David De Gea (24 ans) au Real Madrid a raté en raison d'un problème administratif. Alors que Keylor Navas (28 ans) devait faire le chemin inverse, l'international costaricien va finalement rester le numéro 1 au sein de la Maison Blanche.
Et pour le "féliciter" de son bon comportement, le président du Real Florentino Pérez a décidé de doubler le salaire de Navas d'après les informations du quotidien Marca. Ainsi, le portier va désormais toucher 4 millions d'euros brut par an. De quoi faire passer la pilule d'un départ avorté...
Accueil
»
Keylor Navas
»
mercato
»
Real Madrid
» Real Madrid : Après le fiasco, Navas va être augmenté
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réagissez Google+ Facebook