"Nous avons fait une bonne première mi-temps sans efficacité et une mauvaise seconde période avec efficacité. Je suis satisfait de la première mi-temps mais pas de la seconde. Je ne suis pas content", a-t-il râlé. "On a perdu beaucoup de ballons, nous n'avons pas su nous adapter à ce que proposait le Rayo. C'est pas plus mal qu'on ne rencontre pas beaucoup d'équipes comme le Rayo", a ajouté Enrique.
Sur ce match, le Barça a perdu la bataille de la possession, avec 55% en faveur du Rayo, ce qui n'a pas plu à son entraîneur...
Réagissez Google+ Facebook