0


Dans un match qui a manqué de piquant, les deux poids lourds du groupe A, le Paris SG et le Real Madrid (tous deux en tête avec 7 points), se sont donc quittés sur un 0-0 inattendu au Parc des Princes. La tête de la poule se jouera sans doute au retour à Santiago-Bernabeu le 3 novembre. Avantage au Real ?

VIDÉO... 


Dans ce duel sur un faux rythme, la bande à Zlatan Ibrahimovic -- décevant -- peut dire merci à son gardien Kevin Trapp, de retour de blessure, qui a multiplié les gestes de classe. Angel Di Maria, trop discret, a été remplacé après l’heure de jeu, tout comme Edinson Cavani. Côté Real, Cristiano Ronaldo, sans l’aide de Karim Benzema (forfait sur blessure), a insuffisamment pesé.

Dans l’autre match du groupe, Malmö a empoché ses premiers points en battant chez lui le Shakhtar Donetsk 1 à 0. Si les Suédois renouvellent cette performance en Ukraine au retour, ils auront une bonne chance d’être reversés en Europa League. Ils pourraient ainsi avoir l’esprit plus léger pour le retour à la maison de «leur» Zlatan, révélé à Malmö, le 25 novembre.

VIDÉO...


REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top