Lors de la 8e journée de Premier League, Chelsea s'est incliné (1-3) à domicile face à Southampton. Malgré le début de saison raté des Blues, 16e au classement avec seulement 8 points, l'entraîneur José Mourinho a annoncé qu'il n'allait pas démissionner de son poste à l'occasion d'une sortie médiatique dont il a le secret.
"Si le club veut me licencier, il doit me licencier parce que je ne suis pas prêt à partir. (...) S'ils me virent, ils virent le meilleur entraîneur de leur histoire et ils donnent le message que c'est l'entraîneur qui est coupable des mauvais résultats. Je ne vais pas fuir mes responsabilités, renier mes convictions. On doit rester soudés, tout le monde doit assumer ses responsabilités. Je tiens à assumer les miennes, mais le moment est venu pour tout le monde de le faire, notamment certains joueurs qui font des erreurs", a taclé le technicien portugais.
Après cette nouvelle défaite, Chelsea s'enfonce un peu plus dans la crise et les prochains jours de Mourinho devraient être agités !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réagissez Google+ Facebook