Arsenal veut prolonger et augmenter Alexis Sanchez
Arsenal compte proposer un nouveau contrat à Alexis Sanchez, selon le Daily Mail. Les Gunners voudraient faire du Chilien le joueur le mieux payé du club. Sanchez, qui est lié jusqu'en 2018 avec le club londonien, touche 130 000 Livres par semaine à Arsenal, soit 174 000 euros, alors que Mesut Ozil gagne 140 000 Livres.
Notre avis : rien d'illogique étant donné l'influence et les performances d'Alexis Sanchez depuis son arrivée à Londres.
Newcastle s'intéresse à Valdes
Newcastle a une cible en tête pour remplacer son gardien de but Tim Krul, blessé et forfait pour le reste de la saison. D'après le Daily Star, les Magpies songent à Victor Valdes et espèrent le récupérer en janvier. Mais Manchester United ne serait pas tenté par l'idée de lâcher Valdes à un autre club de Premier League.
Notre avis : ce serait une solution idéale pour Newcastle. Et pour Valdes, qui n'entre plus dans les plans de van Gaal.
Arsenal sur une pépite néerlandaise
Arsenal aurait inscrit sur ses tablettes le nom de Riechedly Bazoer. Le milieu de terrain néerlandais de 19 ans s'illustre à l'Ajax Amsterdam. Et le club londonien, qui avait déjà été proche de le recruter il y a trois ans, aurait l'intention de s'activer sur son cas.
Notre avis : un jeune talent, qui correspond parfaitement au style de joueurs recherchés par les Gunners.
Soumaoro prolonge à Lille
Lille a annoncé la prolongation de contrat d'Adama Soumaoro. Le défenseur de 23 ans a rempilé jusqu'en 2019. Cette saison, il est apparu à trois reprises en L1 dont deux fois comme titulaire.
Adama #Souamoro prolonge son contrat de 3 ans en faveur du @losclive, soit jusqu'en 2019 http://t.co/ysrZaeLekz pic.twitter.com/S1HDtqQjh1
— LOSC (@losclive) 13 Octobre 2015
Notre avis : Lille assure l'avenir. Intelligent.
Chelsea : Yarmolenko ciblé par Mourinho
José Mourinho aurait des vues sur Andriy Yarmolenko, annonce le quotidien catalan Sport. Le manager de Chelsea aurait d'ailleurs assisté au match Ukraine-Espagne afin de superviser le milieu offensif du Dynamo Kiev. A 25 ans, Yarmolenko est également suivi par le FC Barcelone et arrive en fin de contrat en juin prochain.
Notre avis : Chelsea n'a pas vraiment besoin de ce profil de joueurs. Mais vu son contrat, il y a une bonne affaire à réaliser.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook