0


Hazard se voit bien au Real Madrid, Van der Wiel pisté par l'Inter, Klopp et la solution Markovic, voici votre bulletin mercato de mercredi. 

Hazard se voit au Real 


Le "like" d'Eden Hazard sous une publication le liant au Real Madrid a agité les médias, mardi. Mais ce n'est pas qu'un geste pour montrer son mécontentement à l'égard des propos que Mourinho a tenus sur lui. L'Equipe du jour affirme que le joueur de Chelsea cite systématiquement le Real Madrid quand il évoque son avenir dans un cercle privé. Il aurait ainsi exprimé son désir d'évoluer sous les couleurs de la Casa Blanca la saison prochaine.
Notre avis : Le club de Florentino Perez pourrait avoir l'opportunité de réaliser un de ses vieux rêves.


L'Inter pense à Van der Wiel pour le mois de janvier

Gregory van der Wiel est dans une situation délicate à Paris et ça n'a pas échappé à d'éventuels prétendants. L'Inter Milan espère recruter le latéral droit au mois de janvier explique le Corriere dello Sport. A 28 ans, le Néerlandais est barré en club depuis le début de la saison par l'éclosion de Serge Aurier. En fin de contrat en juin 2016, il se retrouve dans une situation délicate.
Notre avis : Cette porte de sortie pourrait être parfaite pour Van der Wiel, qui n'a joué que trois matches cette saison toute compétition confondue.


Klopp veut rapatrier Markovic

Prêté à Fenerbahçe pour la saison, Lazar Markovic pourrait retrouver Liverpool plus tôt que prévu. Selon Liverpool Echo, le nouvel entraîneur des Reds, Jürgen Klopp, veut rappeler le joueur serbe dès le mois de janvier. Décevant pour sa première année passée sur les bords de la Mersey, le joueur avait été prêté cet été en Turquie. Mais une clause du contrat pourrait permettre à Liverpool de le faire revenir avant la fin de l'année.
Notre avis : Sous les ordres de Klopp, Markovic pourrait obtenir une deuxième chance avec Liverpool.


Lamela ne voulait pas aller à Marseille

Dans une interview accordée à la presse anglaise, Erik Lamela a tenu à clarifier les choses : il n'a jamais voulu quitter Tottenham cet été. "Depuis que je suis arrivé, les gens ont parlé de mon départ. (…) Mais mon esprit a toujours été à Tottenham. Est-ce que j'aurais pu partir à Marseille, l'Inter, ou revenir à la Roma ? Non. J'ai toujours dit que je voulais rester et je l'ai toujours fait savoir."
Notre avis : Maintenant qu'il est resté, difficile pour lui de tenir un autre discours.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top