0


Les dirigeants d'Arsenal qui veulent prolonger Wenger, le PSG sur Lukaku et United sur Feghouli. Voici votre bulletin mercato du week-end. 

Wenger une nouvelle fois prolongé ?

Arsène Wenger pourrait bien s'attarder quelques saisons supplémentaires sur le banc d'Arsenal. En poste depuis 1996 et sous contrat jusqu'en 2017, le technicien français sera prolongé jusqu'en 2019, affirme le Daily Mirror. Les dirigeants, convaincus par le bon début de saison du club, préparent un nouveau contrat pour leur entraîneur.
Notre avis : Arsène et Arsenal, une histoire d'amour qui n'en finit plus de durer.


Le PSG sur Lukaku ?


En excellente forme depuis le début de la saison sous les couleurs d'Everton (7 buts toutes compétitions confondues), Romelu Lukaku serait dans les petits papiers du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale envisage de recruter le Belge pour succéder à Zlatan Ibrahimovic à la pointe de l'attaque, affirme le Daily Star. Conscient de l'intérêt porté à son joueur sous contrat jusqu'en 2019, les Toffees en réclament 55 millions, avance le tabloïd britannique.
Notre avis : Lukaku n’est sans doute pas la star attendue pour succéder à un joueur comme Ibrahimovic.


Manchester United vise Feghouli

En fin de contrat en juin 2016 et en pleine bourre avec Valence avant sa blessure, Sofiane Feghouli attire les plus grandes écuries européennes. Selon Metro, Manchester United s’est à son tour mis sur les rangs pour tenter d'attirer l'international algérien. Outre l'équipe entraînée par Louis van Gaal, Chelsea et l'Inter voudrait recruter Feghouli.
Notre avis : Tant que la situation du joueur ne sera pas éclaircie, les rumeurs continueront de foisonner.


Klopp prêt à tendre la main à Balotelli

Selon le Daily Star, le nouvel entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, veut s'entretenir avec l'agent de Mario Balotelli pour discuter de l'avenir du joueur. Prêté cette saison à l'AC Milan après une année désastreuse du côté de la Mersey, l'international italien pourrait donc revenir jouer sous le maillot des Reds où le tacticien allemand tenterait de faire resurgir son potentiel.
Notre avis : Attention à la fausse bonne idée.


Contento poussé vers la sortie

Dans les colonnes de Sud-Ouest, Willy Sagnol est revenu sur le sujet Diego Contento. Et l'entraîneur des Girondins, mécontent de son latéral depuis le début de la saison a ouvert grand la porte à un départ. "Il devrait y avoir une réflexion assez rapidement à ce sujet. (…) Peut-être y aura-t-il un départ et l'arrivée d'un nouveau joueur...", a-t-il expliqué.
Notre avis : S'il part, le passage de Contento en Gironde restera un mystère inexpliqué.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top