0


Zidane affirme que Ronaldo n'est pas à vendre, Falcao très loin de la Russie, le Bayern sur Carvajal. Voici votre bulletin mercato de mercredi. 



Ronaldo n'est pas à vendre selon Zidane
Dans une interview accordée au magazine Shortlist, Zinédine Zidane est revenu sur le dossier Cristiano Ronaldo. Et le Portugais, annoncé dans le viseur du PSG notamment, n'est pas à vendre selon l'entraîneur de la réserver du Real Madrid. "Les gens veulent lire des articles sur les grands joueurs, donc on écrit sur eux. Mais pourquoi le Real Madrid aurait l’intention de vendre le meilleur joueur du monde ? Non, il n’est pas à vendre. Cela n'aurait aucun sens," a expliqué l'ancien numéro 10 des Bleus.
Notre avis : Les mots de Zidane ne suffiront pas à stopper les rumeurs sur la star du Real Madrid.


Villas-Boas dément la rumeur Falcao

Annoncé comme une cible du Zenit par la presse anglaise, Radamel Falcao ne devrait pas évoluer dans le championnat russe si l'on en croit les propos tenus par l'entraîneur du club,André Villas-Boas. "Je n'ai eu aucune discussion avec José Mourinho, a expliqué le coach en conférence de presse. (…) Nous avons Dzyuba qui a mis deux buts, il est en forme et mérite le respect. Il y a trop de limites à la venue de Falcao, son salaire est trop élevé et les lois en place rendre le transfert compliqués."
Notre avis : Pour rebondir après Chelsea, Falcao doit apparemment oublier l'option russe.


Le Bayern sur Carvajal ?

Selon AS, le Bayern Munich a jeté son dévolu Dani Carvajal, le latéral droit du Real Madrid, et souhaite le recruter lors du prochain mercato estival. L'international espagnol a déjà évolué un an en Allemagne et il serait en Bavière le successeur de Rafinha, en fin de contrat en 2017 et plus âgé que le joueur madrilène. Avec l'arrivée de Danilo dans la capitale espagnole, Carvajal fait face à un concurrent de taille. Une concurrence dont espère profiter le Bayern.
Notre avis : Benitez avait préféré Danilo en début de saison, mais depuis les deux joueurs se sont tour à tout blessés. A voir quelle hiérarchie s'établit quand ils seront tous deux aptes.


Chelsea prolonge Ramires 

Chelsea a annoncé sur son site officiel la prolongation du contrat de Ramires. Initialement lié aux Blues jusqu'en 2017, le Brésilien a prolongé de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2019. Le milieu de terrain évolue sous les couleurs du club londonien depuis 2010 et a remporté sept titres avec Chelsea depuis son arrivée.
Notre avis : Une prolongation logique pour les deux parties.


West Ham veut faire une offre pour Honda

Keisuke Honda pourrait débarquer en Premier League cet hiver. Le Japonais va faire l'objet d'une offre de 7 millions d'euros venue de West Ham affirme dans son édition du jour The Sun. Après une saison accomplie avec l'AC Milan, le joueur sous contrat jusqu'en 2017 connait un exercice compliqué. Les Hammers pourraient en profiter, même s'ils devraient faire face à la concurrence de Valence.
Notre avis : Le Japonais joue très peu ces derniers temps avec l'AC Milan. Un départ pourrait lui convenir.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top