Koné s’est exprimé sur son transfert au FC Zurich :
"Évidemment, c’est mon but de me faire un nom dans le monde de foot. Je suis très content que le FC Zurich me donne cette opportunité. Le FC Zurich était mon club de choix bien que j’aie reçu d’autres offres, en particulier des clubs français. Le fait qu’un autre joueur sénégalais – Sangoné Sarr – a déjà rejoint le FC Zurich va m’aider à m’acclimater rapidement."

Réagissez Google+ Facebook