Après avoir mené 4-0, le Real Madrid l’a finalement emporté (4-3) face au Shakthar Donetsk mercredi. Les Madrilènes sont assurés de terminer 1er du groupe A, devant le PSG.
Quatre jours après la sévère débâcle lors du Clasico (0-4) face au FC Barcelone à domicile en Liga, le Real Madrid devait se remobiliser. Si les Madrilènes ont retrouvé le chemin de la victoire en menant largement au score, les hommes de Rafa Benitez n’ont pas rassuré en encaissant trois buts en fin de match (4-3).
"Après le match face au Barça on devait réagir et on a su mener 4-0, donc c’est positif, a déclaré Rafa Benitez à l’issue du match. Avant de poursuivre : "On a maitrisé la rencontre avant de commettre deux erreurs dont une erreur de concentration. En menant 4-0, on pouvait croire que le match était terminé. Je suis satisfait des 78 premières minutes. On a fait un grand match jusqu’à ces erreurs sur le penalty et le corner. Ça a tout changé et ils ont pris confiance mais je préfère retenir le positif. Nous analyserons les erreurs plus tard."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Réagissez Google+ Facebook