0


Auteur d'un doublé et d'une passe décisive en Ligue des champions mardi face au Borussia Mönchengladbach (4-2), Raheem Sterling a livré l'identité de ses modèles.


Raheem Sterling monte en puissance et a profité de l'absence du Kun Agüero, mardi, pour briller sur le front de l'attaque de Manchester City. Buteur à deux reprises contre le Borussia Mönchengladbach (4-2), l'ailier des Skyblues a également délivré une passe décisive. Un match plein pour l'ancien Red, qui dit s'inspirer de deux joueurs en activité.

"Je regarde les plus grands joueurs du monde et j'essaye de voir quelles sont les caractéristiques de chacun. Je ne veux pas me comparer à eux, je tente seulement d'apprendre un maximum des joueurs qui m'entourent. (...) Messi et Ronaldo sont forcément des sources d'inspiration", a confié Sterling dans des propos relayés par la presse britannique.

Recruté l'été dernier par Manchester City contre un chèque de 62,5 millions d'euros, plus 6,5 de bonus éventuels, Sterling a marqué 3 buts en 6 matches de Ligue des champions.
Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top