0



Libre depuis son départ de Fluminense en septembre dernier, la superstar Ronaldinho (35 ans) aime toujours le Paris Saint-Germain, où il a évolué entre 2001 et 2003. Le champion du monde 2002 n’a pas oublié le club qui l’a révélé...

"C’était mon premier club en Europe, je suis bien entendu tout ce qu’ils font. Enfin je regarde surtout leurs buts, ça m’ennuie de regarder des matchs de 90 minutes. J’aime voir des buts, toujours plus de buts", a indiqué le Brésilien dans un entretien accordé à FourFourTwo, avant d’évoquer les chocs face à l’Olympique de Marseille.

"Les derbies contre Marseille sont ce dont je me rappelle le mieux, j’ai marqué durant la plupart de ces matchs, dont un au Vélodrome. C’était lors de la première victoire du PSG là-bas depuis un long moment. J’aime encore le PSG", a-t-il ajouté. Que Ronaldinho se rassure : aucun supporter parisien ne l’a oublié depuis son départ vers le FC Barcelone en 2003.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top