0



Fortement critiqué, l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez peut compter sur le soutien de son ancien joueur à Liverpool, le milieu polyvalent Javier Mascherano (31 ans). Désormais au FC Barcelone, l’Argentin s’est montré dithyrambique au sujet de son ex-mentor.

"C'est un grand homme et un excellent coach, a estimé l’ancien Red dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir sauvé du trou noir et de m'avoir relancé. A West Ham, j'avais difficilement du temps de jeu puis Benitez m'a pris à Liverpool. Les gens ne comprenaient pas mon arrivée puisque le milieu de terrain était déjà composé de Steven Gerrard, Xabi Alonso et Mohamed Sissoko. Mais Benitez m'a dit qu'aucun de ces trois joueurs n'avait mon talent."

Un message qui devrait ravir le technicien espagnol !

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top