0



Avec 17 en 18 matches de Ligue 2, Famara Diedhiou suscite des convoitises bien légitimes. Et à en croire Foot Mercato, Rennes serait passer à la vitesse supérieure concernant le recrutement de l'attaquant sénégalais du Clermont Foot. L'opération s'annoncerait alors complexe puisque le joueur n'est, à l'heure actuelle, que prêté en Auvergne par Sochaux. Clermont dispose toutefois d'une option d'achat (entre 350.000 et 450.000 € selon nos informations) et a jusqu'à fin mai pour l'activer, ce qu'il compte bien faire comme le rappelait dernièrement le président Michy.

Selon Foot Mercato, le club auvergnat pourrait décider de lever l'option dès cet hiver afin de vendre immédiatement l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 à Rennes pour 2,7 M€. Diedhiou serait dans la foulée prêté au Clermont Foot pour les six derniers mois de la saison 2015/2016. Une véritable « usine à gaz » qui nous apparaît aujourd'hui peu envisageable à ce stade de la saison, malgré les bonnes relations qu'entretiennent Philippe Montanier et Corinne Diacre, les entraîneurs de chaque club.

Cette rumeur confirme en tous les cas le formidable coup réalisé cet été par le Clermont Foot avec Famara Diedhiou, dont le transfert permettra, quoi qu'il arrive, au club auvergnat de réaliser un jour ou l'autre une belle plus-value financière.
Sports AUVERGNE

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top