Daniel Alves pourrait imiter plusieurs joueurs de renom qui ont rejoint la Chine ces dernières semaines. Selon le Mundo Deportivo, le défenseur du FC Barcelone aurait reçu une offre très alléchante.
La Super League chinoise va-t-elle finir par concurrencer les grands championnats européens ? On n’en est pas encore là. Mais c’est une destination de plus en plus à la mode. Après avoir accueilli Jackson Martinez (Atlético Madrid) et Ramires (Chelsea), l’Empire du Milieu pourrait voir débarquer une autre star du football mondial cet hiver. Selon le Mundo Deportivo, Daniel Alves serait sur les tablettes d’un club chinois.
Un salaire annuel de 12 millions d’euros
Le latéral droit du FC Barcelone aurait reçu une offre particulièrement alléchante. Un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 12 millions d’euros. De quoi réfléchir le Brésilien de 32 ans. Aucune offre n’a encore été transmise au Barça, mais le club catalan serait au courant de cet intérêt. Le mercato chinois ferme le 26 février. Pour l’instant, Luis Enrique semble compter sur Alves, sous contrat jusqu’en 2017 (plus une année en option). Mais un montant de transfert conséquent pour faire réfléchir l’institution blaugrana.
RMC Sport
Réagissez Google+ Facebook