0



Le FC Sochaux-Montbéliard, avant-dernier de Ligue 2, s'est offert le scalp de Monaco, deuxième de Ligue 1, mardi soir en 8es de finale de la Coupe de France (2-1). Martin (19e) et Sacko (54e) ont inscrit les buts des Lionceaux, alors que Bakayoko avait égalisé en faveur de l'ASM (38e).

VIDÉO...



L’autre pensionnaire de l’élite engagé ce mardi a lui sauvé sa peau mais a dû cravacher. Le Gazélec Ajaccio, qui affrontait Saint-Malo (CFA) à Guingamp, a attendu le dernier quart d’heure de jeu pour composter son billet. Ce sont même les amateurs bretons qui ont ouvert sur une tête lobée de Steven Creac'h (34e). Mais les Corses ont réagi au retour des vestiaires et ont renversé la vapeur par Kevin Mayi (61e) et Khalid Boutaïb (78e).

VIDÉO...



Dans le dernier match de la soirée, le petit Poucet de la Coupe de France, Granville, club de CFA2, a réussi l'exploit d'éliminer Bourg-en-Bresse (Ligue 2) en 8es de finale mardi soir (1-0 après prolongation). Untereiner a inscrit l'unique but de la partie à la 98e minute. C'est la première fois de son histoire que le club normand se qualifie pour les quarts de finale de la doyenne des compétitions.

VIDÉO...

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top