Vainqueurs 2-0 face à Troyes et à Caen, Corses et Champenois ont pris trois points importants en vue du maintien, samedi 6 février.
Le spectacle sera certainement plus au rendez-vous dimanche 7 février, avec notamment le choc OM-PSG, que lors des cinq rencontres disputées samedi 6 février à 19h GMT. Six buts ont été marquées et deux matches se sont soldés par un 0-0, Toulouse-Nantes et Ajaccio-Guingamp, alors qu'il n'y avait eu qu'un seul score nul et vierge en 2016. Lorient et Montpellier, eux, se sont quittés à 1-1.
Les deux bonnes opérations de la soirée sont donc à mettre au crédit de Bastia et de Reims. Les Corses ont profité de la venue de la lanterne rouge, Troyes, pour augmenter leur avance sur le premier relégable, Montpellier, de trois à cinq points ; Ayité a signé un doublé (2-0). Déjà tombeurs d'Angers en milieu de semaine, les Champenois ont encore signé un joli coup en s'imposant sur la pelouse de l'autre équipe surprise du début de saison, Caen (0-2, buts de Bifouma et Oniangué).
Résultats de la 25e journée :
Samedi
Monaco-Nice 1-0
Angers-Lyon 0-3
Caen-Reims 0-2
GFC Ajaccio-Guingamp 0-0
Lorient-Montpellier 1-1
Bastia-Troyes 2-0
Toulouse-Nantes 0-0
Dimanche
Lille-Rennes
Bordeaux-Saint-Etienne
Marseille-Paris-SG
RTL
Réagissez Google+ Facebook