0



Depuis son arrivée au Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’est imposé comme l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club merengue. Un club où il se sent bien comme il l’a expliqué dans un entretien accordé à Mahou. Ses propos ont été relayés dans SportYou : « Je sens l’affection des fans. Quand les gens chantent mon nom, c’est un honneur. Quand tu joues dans le plus grand club du monde, tu as de la pression. Mais j’y suis habitué. La dimension du club fait que les gens nous regardent d’une façon différente. Mais mon équilibre sur le plan personnel est bon depuis que je suis ici. Je suis très heureux et je veux rester ici ».

Celui qui avoue aimer vivre à Madrid, où il se voit d’ailleurs rester après la fin de sa carrière, a avoué que la Décima est le "titre le plus important" qu’il a gagné depuis son arrivée au Real Madrid. « Etre les meilleurs d’Europe est la plus grande fierté que nous avons eu il y a deux ans (en 2014). C’était un moment unique pour nous, et pour le public. Mais nous en avons eu d’autres très importants. Au niveau personnel aussi j’ai vécu des choses positives ici et cela me rend d’autant plus fier depuis que je suis au Real Madrid ».

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top