0



Selon The Sun, Zinedine Zidane aurait opposé son refus au transfert d’Isco à Arsenal, lors du dernier mercato d’hiver. Le Français apprécie le milieu de terrain espagnol mais pourrait ne pas pouvoir le retenir l’été prochain.

Depuis qu’il a pris les rênes du Real Madrid, Zinedine Zidane fait entière confiance à Isco. Selon The Sun, « Zizou » aurait même bloqué le départ du milieu de terrain espagnol lors du mercato alors qu’Arsenal aurait proposé 45 millions d’euros aux Merengue pour s’attacher les services de l’ancien joueur de Malaga. L’ancien meneur des Bleus aurait expliqué qu’un tel départ n’aurait pas pu être comblé dans son effectif.


Une priorité pour Arsenal l’été prochain ?

Mais selon The Sun, la situation pourrait se présenter de nouveau l’été prochain. Et le Real serait, cette fois, plus ouvert à la discussion. Le tabloïd anglais croit savoir que le club madrilène aurait donné la priorité à Arsenal si le club londonien alignait un chèque supérieur à 45 millions d’euros. Un montant qui ne paraît pas insurmontable pour les Gunners, qui disposeraient d’une enveloppe globale de 260 millions d’euros pour faire leurs emplettes lors du prochain mercato. Les arguments de Zidane auraient alors un peu moins de poids auprès de ses dirigeants pour retenir un joueur qu’il apprécie beaucoup.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top