0



Serge Aurier est désormais fixé sur son sort. Suite à ses insultes envers son entraîneur Laurent Blanc et ses coéquipiers sur le réseau social Périscope, le défenseur du Paris SG est envoyé en CFA jusqu’au 20 mars inclus. Une sanction très clémente selon Christophe Dugarry, qui estime qu’un retour sur les terrains de l’Ivoirien sous les couleurs du PSG est « inacceptable ». Pour le champion du monde 98, le latéral droit du club de la capitale aurait dû être envoyé en réserve avant d’être transféré l’été prochain.

« J’ai l’impression que la génération ‘Je m’excuse’ va encore gagner. Benzema s’est excusé et il va revenir chez les Bleus. A mon sens, c’est pareil. Je ne trouve pas normal qu’un club accepte que ses joueurs ou son entraîneur se fassent insulter. Je connais Laurent Blanc, c’est quelqu’un de rancunier. Je suis persuadé que ce n’est pas lui qui a validé cette sanction, mais qu’elle vient de plus haut. Si son retour sur le terrain se confirme, c’est inacceptable. Je ne peux pas croire que Laurent ait retourné sa veste depuis sa première conférence de presse où il avait été très bien. J’ai du mal à imaginer que Serge Aurier reporte le maillot du PSG. Il aurait fallu l’envoyer en réserve jusqu’en fin de saison et le transférer. Il ne faut pas se plaindre que cette génération soit difficile à gérer si après une récidive on ne marque pas le coup. Si le PSG et l’équipe de France ne le font pas, que feront ceux qui n’ont pas les mêmes moyens ? », a déclaré le consultant de Canal+ dans les colonnes du Parisien.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top