0



Arsenal vit des moments compliqués. Actuellement à la 3e place du classement à 8 points du leader Leicester après 3 matchs sans victoire en Premier League, les Gunners ont peut-être fait une croix définitive sur le titre de champion d’Angleterre. Pointé du doigt pour ses résultats décevants, l’entraîneur Arsène Wenger n’aime pas être remis en question et l’a fait savoir en conférence de presse.

"Écoutez, je travaille ici depuis 19, 20 ans et je suis toujours assis ici à prouver que je suis assez bon pour faire le travail. Si je ne suis pas assez bon, quelqu'un me le dira. Ce n'est pas un hasard si les gens du club me gardent ici depuis 19 ans. Pensez-vous qu'ils sont plus stupides que vous et moi ?, a lâché l’Alsacien. Je n'ai aucun problème à faire face aux difficultés mais j'en ai un peu marre à la fin. Je dois toujours vous convaincre que je suis assez bon. Je travaille depuis 35 ans au plus haut niveau."

"Ce que je trouve énervant, c'est d'être toujours assis ici après 19 ans et qu'on me pose cette question : 'Pensez-vous que vous êtes assez bon?' Je ne suis pas sur Twitter. Je n'invite personne à aller dîner pour être gentil avec eux. Je travaille, travaille, travaille et travaille", a continué Wenger. Voilà qui est dit !
Maxifoot

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top