0



L'attaquant du Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang attise la convoitise des plus grandes écuries européennes. Et c’est plutôt logique quand on se penche sur les performances de l’ancien de l’ASSE. Entre Bundesliga, Europa League et Coupe d’Allemagne, il totalise déjà 34 buts, et ce en seulement 37 rencontres disputées ! D’après plusieurs publications espagnoles, il aurait même donné son accord au Real Madrid en vue d’un transfert cet été. Un club pour lequel Aubameyang n’a jamais caché son affection... L’attaquant gabonais s’est livré dans un entretien accordé au Club du Dimanche de la chaîne beIN Sports.
«Il n’y a pas d’accord avec le Real mais j’ai promis à mon grand-père que j’y jouerai un jour. Comme je l’ai dit, j’aimerais beaucoup jouer en Espagne. Avoir un peu du beau temps finalement dans ma vie. Paris ? Ce n’est pas l’objectif, même si Paris est en train de prendre une dimension incroyable. Il y avait eu des contacts, mais ça ne s’était pas fait. Voilà, c’est le foot. Ça ne s’est pas fait, je ne peux pas en dire plus. Ça a été une destination qui aurait pu me plaire, mais j’ai un peu changé d’avis parce que, quelque part, je me dis, pourquoi retourner en France, que j’ai quittée il y a trois ans.»

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top