0



Après sa défaite à Wolfsburg (1-2), le week-end dernier, Mönchengladbach s'est relevé ce samedi en dominant nettement Francfort (3-0). Le Borussia a profité de trois erreurs adverses, dont deux du gardien finlandais Lukas Hradecky, successeur de Kevin Trapp à l'Eintracht, pour s'imposer sans forcer.

Peu avant la demi-heure de jeu (26e), c'est d'abord Stindl qui a repris le ballon sur coup franc, après un mauvais renvoi du portier. Puis le Brésilien Raffael a hérité d'une nouvelle bourde de Hradecky pour alourdir la marque d'un joli lob lointain (53e). Enfin Dahoud a conclu de près (79e), après une relance interceptée au milieu du terrain. Grâce à ce succès, M'Gladbach revient à trois points du Hertha Berlin, actuel troisième du classement.

VIDÉO...



Dans le même temps, Wolfsburg a perdu à Hoffenheim (1-0) et reste scotché à la septième place de Bundesliga. Le quart de finaliste de la Ligue des champions est tombé sur un but de Kramaric dès la troisième minute. Les loups pointent désormais à cinq points de la quatrième place, détenue par Mönchengladbach

VIDÉO...



Résultats de la 26e journée :

Vendredi

Hertha Berlin-Schalke 04 2-0

Samedi

Borussia Monchengladbach-Eintracht Francfort 3-0

Hoffenheim-Wolfsburg 1-0

Ingolstadt-Stuttgart 3-3

Hanovre-FC Cologne 0-2

Darmstadt-Augsbourg 2-2

A venir

Bayern Munich-Werder Brême

Dimanche

Bayer Leverkusen-Hambourg

Dortmund-Mayence
Avec L'Equipe

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top