0



Neymar prolongera-t-il ou non l’aventure au FC Barcelone ? Sera-t-il revalorisé de manière conséquente comme il l’exige ? Répondra-t-il aux appels du pied des plus grands clubs anglais ou du PSG ? Toutes ces questions hantent depuis plusieurs semaines maintenant les supporters du Barça, alors que le Brésilien est entré dans d’âpres négociations dans le cadre de son renouvellement de contrat, qui s’achève en juin 2018.

Et alors que la star de la MSN ne s’est pas encore prononcée ouvertement sur le sujet, c’est Robert Fernandez, le directeur sportif du Barça, qui a pris la parole à ce sujet.

"Je vais dire la même chose qu’il y a trois mois. Il restera avec nous parce qu'il est content ici, il est heureux. Neymar continuera au Barça. Je pourrai craindre qu’il ne soit pas heureux ou mal à l'aise ici, mais il ne l’est pas. Il va poursuivre à Barcelone", a-t-il dit déclaré dans une interview avec TVE, visiblement sûr de lui.

Il reconnaît également que les choix de Dunga, le sélectionneur brésilien, de le faire évoluer dans deux compétitions cet été, la Copa America et les Jeux Olympiques, peuvent poser des soucis : "Nous sommes préoccupés par ce qu'ils vont faire nos joueurs. Jouer implique toujours un risque et il faut essayer de choisir le meilleur pour le joueur et le club. Nous avons besoin d’en parler".
Goal

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top