0


Monstrueux à Marseille depuis le début de saison, Lassana Diarra attire les convoitises de nombreux grands clubs européens. Parmi eux, selon France Football, le PSG. 


Lassana Diarra a marqué les esprits parisiens en février dernier lors de la victoire du PSG au Vélodrome (1-2). Monstrueux, il avait pris assez nettement le dessus sur le trio Motta-Matuidi-Rabiot. Une prestation qui aurait fini de convaincre les dirigeants parisiens : selon France Football, le milieu de terrain marseillais est dans leur viseur pour cet été.

Arrivé à Marseille l'été dernier, Diarra est empêtré dans un conflit avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou, qui lui réclame 10 millions d'euros pour rupture abusive de contrat. Une coquette somme que l'OM ne serait pas pressé de débourser mais qui n'effraie pas le PSG.


La Juve, Tottenham ou l'Inter sur le coup

Diarra est lié jusqu'en 2020 avec Marseille et l'affaire est loin d'être conclue mais Paris cherche sérieusement à renforcer un secteur où Stambouli n'a pas encore donné pleinement satisfaction et où Thiago Motta n'est plus aussi irréprochable. La concurrence de l'Inter, de la Juventus ou de Tottenham est réelle mais, si Paris veut vraiment Diarra, il aura les moyens de le convaincre.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top