0



En ouverture de la 28e journée de la Premier League ce mardi soir, les Blues ont signé à Norwich (1-2) un 12e match sans défaite en championnat depuis l’arrivée de Guus Hiddink. Ils n’auront même attendu que... 39 secondes pour voir le jeune Kenedy inscrire son premier (et superbe) but en Premier League (1e). Déjà devant au score, Chelsea enfonçait le clou juste avant la mi-temps par Diego Costa (45e+1) pour s’offrir un succès tranquille malgré la réduction de l’écart Redmond (68e). Les Londoniens, qui retrouveront le PSG mercredi prochain en huitième de finale retour de la Ligue des champions (défaite 2-1 à l’aller), remontent provisoirement à la 8e place du classement.

VIDÉO...


Surprenant leader de Premier League, Leicester City a été accroché à domicile par West Bromwich (2-2). La faute à un superbe coup-franc de Craig Gardner (50e), qui répondait à Danny Drinkwater (30e) et à Andy King (46e). Les «Foxies» pourraient perdre la tête, en cas de succès de Tottenham qui joue mercredi à West Ham.

VIDÉO...


Everton a fait plier Aston Villa, qui avait pourtant ouvert le score (1-3). Sunderland a arraché le match nul in extremis contre Crystal Palace (2-2) grâce à Borini (90e).


Résultats de la 28e journée :

Mardi

Aston Villa – Everton 1-3

Bournemouth – Southampton 2-0

Leicester – West Bromwich Albion 2-2

Norwich – Chelsea 1-2

Sunderland – Crystal Palace 2-2

Mercredi

Arsenal – Swansea

Stoke – Newcastle

West Ham – Tottenham

Liverpool – Manchester City

Manchester United – Watford

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top