0



L’équipe de Teungueth FC, leader de la Ligue 2 de football, aura l’occasion de creuser l’écart sur ses poursuivants en cas de succès sur Yeggo, en match comptant pour la 14e journée.

Avec cinq points d’avance sur son dauphin, Génération Foot, l’équipe de Rufisque, engagée dans une course pour la montée au sein de l’élite, n’aura pas la tâche facile face à son adversaire du jour, Yeggo (8-ème avec 18 points) étant une équipe très accrocheuse.

Un duel à l’issue incertaine en somme, comme celui devant opposer l’équipe du Port autonome de Dakar à l’AS Pikine.

Après un début de saison mitigé, les Portuaires ont réussi à se remettre dans le sens de la marche. Ils se situent actuellement à deux points de la deuxième place, synonyme de montée en Ligue 1 qu’il avait quittée la saison dernière.

L’AS Pikine (7-ème avec 18 points), autre pensionnaire de Ligue 2 souhaitant retrouver l’élite le plutôt possible, n’a non plus pas droit de lâcher des points, au risque de rater le train menant à la Ligue 1, en ce début de la phase retour.

L’équipe de Génération Foot, opposée à la Renaissance de Dakar, est également appelée à cravacher fort pour ne pas se laisser doubler par le Port, en embuscade avec deux points de retard.

Surtout que la formation de Déni Birane Ndao avait perdu 0-1 son match retard de la 12-ème journée contre Ndar Guedj, le week-end dernier.


Voici le programme de la 14-ème journée :

Samedi 12 mars 

Amadou Barry : ASFA-ETICS, Teungueth FC-Yeggo

Tivaouane : Cayor Foot-DUC

Dimanche 13 mars

Amadou Barry : Renaissance-Génération Foot, Port-AS Pikine

Kébémer : Bargueth-Dakar Sacré Cœur

Mawade Wade : Ndar Guedj-Dahra
APS

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top