0



Toni est enfin redevenu Kroos depuis l'appointement de Zinedine Zidane à la tête du Real Madrid. Le milieu allemand a rendu hommage à son coach et a estimé que le Real peut gagner la Ligue des champions cette saison : "Grâce à lui, je suis dans une situation où je peux m'améliorer. Je peux de nouveau augmenter mon niveau. Et tout cela est largement à son crédit. Il sait que je suis capable de jouer derrière ou en box-to-box ou même dans un rôle plus avancé. J'étais avancé contre la Roma alors que c'était l'inverse lors de matchs récents. La C1 ? Nous sommes capables de la gagner. Nous jouons mieux. Nous pressons bien et essayons de récupérer vite la balle après l'avoir perdue. À nous d'appliquer cela en quarts et endemi-finales", a expliqué Kroos à la presse espagnole.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top