0



Après Jaraaf, Diambars et Dakar Sacré Cœur qui ont été les premiers à composter leur ticket pour les quarts de finale de la coupe de la Ligue, quatre (4) autres clubs dont un seul de Ligue 2, les ont rejoints mercredi. Il s’agit de l’Olympique de Ngor, du Ndiambour de Louga, du Stade de Mbour et de Yeggo des Sicap.

Les Olympiens de Ngor sans trembler sont allés imposer leur suprématie au Bargueth de Kébémer battu sur un score sans appel de 3 à 0.

Le Ndiambour de Louga a profité de la série des tirs aux buts (après le nul vierge 0 à 0 à l'issue du temps réglementaire) pour s’imposer 4 à 2 de l'USO. Les deux équipes s'étaient croisées il y a 72 h en match comptant pour la 17e journée de la Ligue 1 pour un score de 1 à 1.

Dans le derby Mbourois, les Stadistes ont encore profité de la fébrilité actuelle des Pélicans du MPC pour les battre 2 à 1.

Par contre dans le seul choc entre équipes de Ligue 2, la surprise est venue du stade Amadou Barry où Yeggo des Sicap a sorti le leader Teungheth FC après la série de tirs aux buts (4 à 3). A l’issue du temps réglementaire les deux équipes s’étaient quitté sur un score de 0 à 0.

Le dernière rencontre des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue sera disputée ce jeudi au stade Aline Sitoe Diatta où le Casa Sports reçoit le Guédiawaye FC.


Résultats et programmes des 8es de finale de la coupe de la Ligue : 

Mardi 5 avril :

Génération Foot / Jaraaf (0-0) Tab 1-3

Renaissance / Diambars 0-4

Dakar Sacré Coeur  / Cayor Foot 3-0

Mercredi 6 avril :

Bargueth / Olympique de Ngor 0-3

Stade de Mbour / Mbour Petite Cote 2-1

US Ouakam  / Ndiambour (0-0) Tab 2-4

Teungheth FC  / Yeggo (0-0) Tab 3-4

Jeudi 7 avril :

Aline Sitoe Diatta : Casa Sports- Guédiawaye FC (17H)
Ndamli

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top