0


Massimiliano Allegri veut garder Paul Pogba, Marco Verratti qui scelle son avenir et Loïc Rémy pisté en Série A : tout est dans notre bulletin transferts de ce mercredi. 

Allegri déterminé à garder Pogba 


Et le feuilleton Pogba continue. Annoncé un peu partout en Europe, le milieu de la Juventus pourrait bien rester à Turin l’année prochaine, comme annoncé depuis plusieurs semaines par Giuseppe Marrotta. Selon la Gazzetta dello Sport, Massimiliano Allegri, en pleine renégociation de contrat, aurait fait du milieu français une condition sine qua none à une extension de bail. En clair, si la Juve veut prolonger Allegri, elle devra refuser les offres pour Paul Pogba.
Notre avis : Si le Barça se met vraiment sur le cas Pogba, bon courage pour résister…


Verratti va rester

Que les supporters parisiens se rassurent, Marco Verratti sera encore parisien la saison prochaine. Malgré un intérêt du Barça, le joueur est sur le point de prolonger avec Paris comme annoncé il y a quelques jours. Et son agent, sur Tutto Mercato, s’est montré encore plus clair : "Il n'y a aucune chance que Marco change d'équipe. Le projet est très important, il ne quittera pas le PSG."
Notre avis : Le hibou a raison de continuer sa progression au PSG où son rôle va grandir la saison prochaine.


Loïc Remy en Serie A ?

Il a disparu des radars à Chelsea mais conserve une belle cote sur le marché des transferts. Loïc Rémy serait sur la short-list de la Lazio de Rome selon le Corriere dello Sport pour la saison prochaine. L’attaquant français reste également surveillé par Leicester qui avait failli l’accueillir l’hiver dernier.
Notre avis : Loïc Rémy doit bouger cet été pour retrouver du temps de jeu, surtout à 29 ans. Mais la Premier League correspond mieux à ses qualités.


Arsenal surveille Icardi

Et si Mauro Icardi prenait son envol en Angleterre ? Selon le Daily Mirror, l’attaquant de l’Inter Milan serait convoité par Arsenal pour la saison prochaine. A la recherche d’une pointe après la deuxième partie de saison ratée d’Olivier Giroud, le club londonien serait prêt à mettre 30 millions pour s’attacher les services de l’attaquant de 23 ans.
Notre avis : Pas une pointure mais un espoir mondial à son poste. Un choix qui serait judicieux pour Arsenal.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top