0


Arsenal va s'activer sur Alvaro Morata, Toni Kroos plaît à Manchester City et Rio Mavbua ne compte pas quitter Lille : tout est dans notre bulletin mercato de ce jeudi. 

Juventus : Arsenal va s'activer sur Morata 


Arsenal va passer la vitesse supérieure sur le cas d'Alvaro Morata. L'attaquant de la Juventus plait à Arsenal depuis longtemps. Mais la blessure de Danny Welbeck n'a fait que renforcer l'intérêt des Gunners pour l'Espagnol. Welbeck va manquer les neuf prochains mois.
Notre avis : Pas sûr que Morata fasse passer un cap à Arsenal.


Xhaka et Mkhitaryan ciblés pour le milieu d'Arsenal

Le poste d'attaquant n'est pas la seule priorité d'Arsenal pour cet été. Arsène Wenger compte aussi se renforcer au milieu de terrain. A en croire le tabloïd The Sun, deux joueurs sont ainsi dans le viseur du manager alsacien : Granit Xhaka (Borussia Monchengladbach) et Henrikh Mkhitaryan (Borussia Dortmund). Les Gunners pourraient mettre 38 millions d'euros pour Xhaka et 25.5 millions pour Mkhitaryan.
Notre avis : Deux joueurs de talent qui feraient un bien fou aux Gunners.


City se penche sur Kroos

Selon Marca, Manchester City apprécie beaucoup Toni Kroos. Pep Guardiola voudrait tenter de l'attirer dans le nord de l'Angleterre cet été. L'Allemand, arrivé en 2014 dans la capitale espagnole, est un titulaire indiscutable chez les Merengue.
Notre avis : On ne voit pas le Real le lâcher.


Ancelotti a dit à Götze qu'il pouvait faire ses valises

D'après le quotidien allemand Suddeutsche Zeitung, Mario Götze a reçu un bon de sortie de la part de Carlo Ancelotti. Le prochain entraîneur du Bayern Munich a expliqué au milieu de terrain qu'il n'était pas indispensable au Bayern. Götze a été peu utilisé par Pep Guardiola cette saison (13 matches en Bundesliga).
Notre avis : Une bonne nouvelle pour Liverpool ou encore la Juventus, qui vont pouvoir se jeter dessus.


Mavuba va rester à Lille

Repositionné au poste de milieu relayeur par Carlo Ancelotti, Rio Mavuba est moins à l'aise en cette fin de saison à Lille. Mais il ne compte pas changer d'air. Il l'a confirmé à L'Equipe.fr. "J’ai un contrat longue durée, je serai là la saison prochaine. A moi d’être meilleur même si je me sens mieux devant la défense", a glissé l'international français.
Notre avis : Une bonne nouvelle pour Lille, qui garde l'un de ses leaders.
Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top