0


La Juve refuse une offre pour Paulo Dybala, İlkay Gündoğan en route pour Manchester City, Mario Götze veut rester au Bayern Munich... : tout est dans notre bulletin mercato de ce lundi. 

Une offre du Barça pour Dybala 


Selon Tuttosport, Paulo Dybala est dans le viseur du FC Barcelone pour la saison prochaine. Mieux, les Blaugrana auraient proposé près de 90 millions d’euros à la Juve pour leur pépite argentine. Offre balayée d’un revers de main par la Juventus qui veut garder son attaquant.
Notre avis : Peu importe les offres, Dybala ne bougera pas.


Gündoğan et City, ça chauffe

İlkay Gündoğan devrait être la première recrue de l’ère Guardiola à Manchester City. SelonKicker, un accord entre le Borussia Dortmund et le club anglais a été trouvé ce lundi à hauteur de 25 millions d’euros. Malgré sa blessure, le milieu de terrain de 25 ans restait un objectif pour Pep Guardiola.
Notre avis : Une association Guardiola-Gundogan semble alléchante. Reste à savoir si le joueur sera épargné par les blessures.


Götze veut s’imposer au Bayern

Annoncé très proche de Liverpool par le Sun dimanche, Mario Götze ne devrait pas rejoindre l’Angleterre. A Bild, le milieu offensif du Bayern a affirmé vouloir rester en Bavière la saison prochaine et s’imposer sous les ordres de Carlo Ancelotti. "J’ai hâte d’être à la saison prochaine à Munich et je vais tout faire pour être en forme pour ma première séance d’entraînement avec Carlo Ancelotti" a-t-il expliqué.
Notre avis : Pas sûr que Götze réussisse mieux avec Ancelotti.


Evra va rester à la Juventus

Arrivé libre en 2014 à Turin, Patrice Evra, 35 ans, va prolonger son contrat avec la Vieille Dame. Son contrat actuel se terminant le 30 juin, il devrait rempiler pour deux ans comme il l’a confié à la Gazzetta dello Sport.
Notre avis : Normal tant le latéral gauche a encore été irréprochable cette saison.


Une enveloppe de 260 millions pour MU ?

Selon The Guardian, les dirigeants de Manchester United sont disposés à sortir de nouveau le chéquier cet été. Pour satisfaire les demandes de José Mourinho, le board mancunien serait disposé à prévoir une enveloppe de 260 millions d’euros pour attirer John Stones, Mauro Icardi ou… Zlatan Ibrahimovic.
Notre avis : Des révolutions sont à prévoir à Manchester…
Avec Eurosport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top