0



Extraordinaire dans les rangs de Naples, l’attaquant Gonzalo Higuain (28 an) a explosé tous les compteurs cette saison, devenant le meilleur buteur de l’histoire du championnat italien sur un exercice avec 36 réalisations. Des performances monstrueuses qui n’ont pas échappé aux grosses cylindrées européennes, intéressées par la venue d’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

En froid avec son président, Aurelio De Laurentiis, l’Argentin affichait ses envies de départ quelques mois auparavant, et cela n’a visiblement pas changé malgré l’énorme cote du joueur dans la cité napolitaine. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le joueur souhaiterait que sa clause libératoire soit revue à la baisse, passant de 94 millions d’euros à 60 millions d’euros, pour faciliter les approches de ses prétendants.

Difficile de croire que la direction du club transalpin accède à la requête de l’Albiceleste, qui devrait donc coûter très cher, d’autant plus que Chelsea pourrait proposer 70 millions d’euros pour s’attacher ses services alors que le Paris Saint-Germain serait également intéressé.

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top