0



Connu pour ses Frenchies, Newcastle a fini par se débarrasser de deux d'entre eux ce jeudi. Dans un communiqué, l'actuel 17e de Premier League a annoncé avoir résilié les contrats des milieux offensifs Gabriel Obertan (27 ans) et Sylvain Marveaux (30 ans) par consentement mutuel.

"Les contrats des deux Français arrivaient à expiration cet été mais, étant donné qu'ils avaient peu de chances de participer aux derniers matchs de la saison 2015-2016 des Magpies, un accord a été trouvé plus tôt dans la semaine, leur permettant de se trouver déjà d'autres clubs", ont précisé les Magpies.

Aligné à 77 reprises toutes compétitions confondues depuis 2011 et plus apparu en équipe première depuis septembre dernier, Obertan boucle ainsi une expérience décevante. Et que dire alors de Marveaux, qui n'a joué que 57 fois pour Newcastle en 5 ans. Sa dernière apparition sous les couleurs de la formation anglaise remonte même à mars 2014 avant son prêt à Guingamp... Les deux joueurs vont désormais tenter de rebondir. Deux opportunités pour les clubs de Ligue 1 ?

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top