0



Comme à son habitude, la Juventus a décidé de passer un été mouvementé. Après avoir déjà recruté Lemina de l’OM, avoir réussi à débaucher Pjanic de la Roma et avoir convaincu Dani Alves de quitter le Barça, la Vieille Dame devrait poursuivre son mercato d’enfer.

D’après les informations de Sky Italia, deux joueurs sont désormais dans les radars des dirigeants Bianconeri : N’Golo Kanté, et Chicharito.

Pour le premier, c’est simple, toute l’Europe le convoite. Une saison sublime du côté de Leicester, des prestations remarquées en équipe de France pendant l’Euro 2016 : du haut de ses 25 ans, N’Golo Kanté attire les convoitises. PSG, Arsenal, Liverpool, Chelsea, Manchester United, et plus récemment Real Madrid, nombreux sont les clubs qui seraient dans les starting-blocks pour tenter de débaucher le milieu de terrain des Foxes durant le mercato estival. Et alors que les dirigeants de Leicester lui auraient proposé de doubler son salaire pour le retenir en Premier League, la Juventus serait prête à s’aligner sur les 24 millions d’euros demandés par les champions de Premier League.

Pour le second, c’est surtout un choix par défaut de la Juve. Après avoir longtemps convoité Alexis Sanchez, les dirigeants italiens se sont heurtés à la ferme intention des Gunners de ne pas le laisser partir. Finalement, c’est Chicharito, qui brille au Bayern Leverkusen depuis son départ de Manchester United, qui serait sur les tablettes du club transalpin. En revanche, toujours selon Sky, le club allemand serait lui aussi opposé au départ de son attaquant.
GOAL

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top