Entre vagues à l’âme et frustration, Moussa Sow (30 ans, 37 sélections 12 buts) a, cependant, continué à se battre pour se donner un nouvel élan avec ses 15 buts réussis pour sa première année en championnat doubaïote. Ce qui n’a pas laissé indifférents les dirigeants de Crystal Palace qui veulent l’enrôler espérant qu’il continue son show à Selhurt Park.
Les discussions se déroulent depuis des semaines entre le staff de Moussa Sow et les dirigeants de Crystal Palace où évolue le défenseur des Lions, Pape Ndiaye Souaré. Ces derniers espèrent avoir plus de réussite qu’en janvier dernier lorsque l’attaquant sénégalais avait décliné leur offre.
LE BOUT DU TUNNEL EN SÉLECTION ?
N’ayant pas tout à fait compris sa non sélection depuis juin 2015 en équipe nationale, Moussa Sow est, dans un récent entretien avec Stades, monté au créneau pour dire son spleen. Interpellé sur l’absence prolongée de Moussa Sow, le sélectionneur des Lions Aliou Cissé a soutenu qu’il le suivait. Ajoutant que si le meilleur buteur de la Ligue 1 française en 2011 veut revenir en sélection il devait changer de championnat pour évoluer dans des Ligues dignes de ce nom. Si son transfert à Crystal Palace est effectif, Sow pourrait réintégrer la tanière. et trouver sur place une ligne d’attaque où Mame Biram Diouf semble s’imposer comme le choix n°1.
STADES
Réagissez Google+ Facebook