0


Eric Cantona a tenu à rappeler à Zlatan qu'il n'y avait qu'un roi à Manchester et que c'était lui. Zlatan Ibrahimovic lui a répondu en s’annonçant comme le futur Dieu des Red Devils. Tout simplement.


S’il a montré qu’il tenait la forme de sa vie lors des tests physiques, Zlatan Ibrahimovic prouve que son cerveau tourne également à plein régime. Clashé (gentiment) par Eric Cantona lui expliquant dans une vidéo d’Eurosport qu’il devrait se contenter du rôle de prince à Manchester United, l’attaquant suédois a répondu au « King » avec sa verve habituelle.


« J’admire Cantona mais… »

« J’admire Cantona. Et j’ai entendu ce qu’il a dit. Mais je ne serai pas le roi de Manchester. J’en serai le Dieu », a ainsi lâché l’ancien joueur du PSG, comme le rapporte le journal suédois Aftonbladet. Avec José Mourinho sur le banc, et peut-être Paul Pogba dans l’entrejeu, la photo de classe brillera plus que le plafond de la chapelle Sixtine. Dommage que Bellion, Obertan et Prunier soient partis…
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top