0


Dans un entretien accordé au journal portugais Jornal de Noticias, Ricardo Quaresma, vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal, prend la défense de son capitaine Cristiano Ronaldo et confie son admiration pour "CR7".


Amis depuis leur jeunesse, Ricardo Quaresma et Cristiano Ronaldo se connaissent par cœur. Il n’est donc pas étonnant de voir le premier défendre « CR7 » face aux critiques habituelles. Après l’Euro 2016, remporté avec le Portugal par les deux hommes, Quaresma a accordé une interview au média portugais Jornal de Noticia et évoque sa relation avec le triple Ballon d'Or :

« Ronaldo est une personne qui aime jouer. Il n'est pas aussi arrogant que les gens pensent, explique Quaresma. C'est un grand capitaine et une personne qui est toujours prête à aider ses collègues. Je l'admire depuis que nous avons commencé à jouer au Sporting » Le joueur le plus adepte de l’extérieur du pied du Portugal livre également une anecdote révélatrice de la volonté de réussir de Cristiano Ronaldo depuis tout petit :

« Il ne se laisse jamais entraîner vers le bas »

« Parfois je jouais avec lui et on lui disait: « Tu es petit, tu es maigre, tu ne pourras jamais y arriver ». Il allait dans la salle de bain remplir des seaux pour se muscler avec. C'est une personne qui ne se laisse jamais entraîner vers le bas. » Et qui même blessée en finale, se transforme en coach de fortune pour guider les siens vers un premier trophée historique.
RMC Sport

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top