0


Arrivé en Turquie il y a trois semaines en provenance du Jaraaf de Dakar, Mamadou Diarra a contribué à la victoire 4-1 de son équipe Boluspor sur Sivasspor pour le compte de la 1ère journée de la D2 turque.


Transféré du Jaraaf à Boluspor (D2) il y a trois semaines pour un montant avoisinant les 50 millions FCFA, Mamadou Diarra est passé par toutes les émotions dimanche pour sa première sous ses nouvelles couleurs. Le défenseur central et capitaine des U20 du Sénégal qui a été titularisé dans l'entrejeu a marqué le premier but de la saison de sa nouvelle équipe. Il ne lui a fallu que 12 minutes de jeu pour ouvrir le score à la suite d'un corner.

VIDÉO....


Le bonheur d'avoir scoré pour sa rencontre inaugurale dans ce championnat qu'il découvre a été suivi par la malchance d'inscrire un but contre son camp au retour des vestiaires. Un CSC qui a permis à Sivasspor de recoller au score (53'). Mais heureusement pour Momo Diarra, Boluspor a accéléré la cadence dans les dernières minutes et a réussi à marquer trois autres buts. Ce succès large permet à Diarra et à ses coéquipiers de prendre la tête du championnat turc de D2 à l'issue de la 1ère journée. Pour la 2ème journée, Boluspor qui en 2012 avait déjà accueilli deux internationaux sénégalais (Emmanuel Gomis et Omar Wade) rendra visite samedi prochain à Elazigspor, battu 1-0 ce week-end.
Avec STADES

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top