0



Après avoir lancé en vain une nouvelle offensive le mois passé, Monaco continue de travailler sur le dossier de Diao Baldé Keïta (21 ans), l’attaquant polyvalent de la Lazio Rome, dont le contrat expire en juin 2018. En conflit avec sa direction, l’international sénégalais est la priorité du club de la Principauté qui cherche à se renforcer sur les côtés avant la fin du Mercato d’été. Approché sans succès pour rempiler, le Romain s’est vu proposer un salaire annuel de deux millions d’euros net par l’ASM.


EN CONFLIT AVEC LES BIANCOCELESTI

Et compte tenu de ses relations tendues avec le club du président Claudio Lotito, les tarifs ont visiblement baissé. Un chèque de vingt millions d’euros pourrait désormais suffire pour récupérer le numéro 14 des Biancocelesti, également surveillé par la Juventus Turin (notamment). Surtout que la formation entraînée par Simone Inzaghi a, de son côté, lancé des négociations pour s’attacher les services de Nabil Dirar (30 ans) afin de remplacer Antonio Candreva, parti à l’Inter Milan.


UN ÉCHANGE AVEC DIRAR ?

Il n’est pas exclu de voir les deux écuries procéder à un échange, même si ce type d’opération est toujours délicat à mettre en place. Par ailleurs, les Monégasques apparaissent en stand-by dans leur quête d’un milieu de terrain récupérateur (Tioté a été proposé, N’Zonzi n’a pas l’air chaud, Guilavogui et Paredes ont été ciblés, etc). Mais la situation pourrait évoluer en cas d’offensive confirmée de l’étranger pour Tiémoué Bakayoko. Dans ce cas-là, il ne sera pas envisageable de miser sur l’explosion de Kevin N’Doram.
mercato365

REAGISSEZ À CET ARTICLE

Réagissez Google+

 
Top