Rose prolonge l'aventure avec Tottenham
Le latéral gauche de Tottenham, Danny Rose, a décidé de prolonger son contrat avec les Spurs jusqu'en 2021. Âgé de 26 ans, le joueur y évolue depuis 2007, date à laquelle il est arrivé en provenance de Leeds, où il a été formé. International anglais à huit reprises, il est un titulaire indiscutable de la défense mise en place par Mauricio Pochettino.
NEW CONTRACT: We are delighted to announce that Danny Rose has signed a new contract with the Club until 2021. #COYS pic.twitter.com/1cuyjbq3gw— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) 22 septembre 2016
Notre avis : Tottenham anticipe l'avenir et prolonge ses cadres un à un avec intelligence.
Ranieri et Leicester n'ont aucune intention de vendre Drinkwater
Quasiment anonyme avant la folle saison de Leicester ayant conduit le club à remporter le titre en Premier League, Danny Drinkwater intéresse aujourd'hui les plus grandes formations. A commencer par Manchester United. Mais Claudio Ranieri a mis fin aux spéculations - du moins, pour un temps - ce jeudi, en déclarant sur Sky Sports que les Foxes n'envisageaient pas de vendre le joueur lors du mercato hivernal. Le manager italien a tenu à préciser que le contrat du milieu de terrain ne contenait "pas de clause de départ".
Notre avis : L'avenir de Danny Drinkwater sera certainement étroitement lié à celui de Leicester. Si les Foxes ne parviennent pas à se stabiliser dans la première partie de tableau cette saison, ils auront probablement du mal à retenir l'international anglais.
West Brom recale Chamakh…
A l'essai depuis plusieurs jours du côté de West Bromwich Albion, Marouane Chamakh ne sera finalement pas conservé par le club de Premier League. L'ex-Bordelais, libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace cet été, devra se trouver un nouveau point de chute. Une décision prise par Tony Pulis, manager de WBA et ancien coach de l'attaquant marocain chez les Eagles.
Notre avis : C'est un coup dur pour Marouane Chamakh qui, à 32 ans, ne semble plus intéresser les clubs de Premier League, y compris les plus modestes.
…et ne veut pas de Sissoko non plus
Marouane Chamakh n'était pas le seul joueur mis à l'essai ces derniers jours par West Bromwich Albion. Mohamed Sissoko, un temps convoité par Montpellier dans le courant de l'été, était dans le même cas. Mais l'international malien n'a pas connu plus de réussite que le joueur formé par les Girondins. Lui non plus n'a pas été retenu par WBA.
TP: "We have decided against taking Chamakh and Sissoko. They have moved on and we wish them well" #WBA— West Bromwich Albion (@WBA) 22 septembre 2016
Notre avis : Avec le recul, peut-être que Mohamed Sissoko aurait mieux fait s'entendre avec Montpellier durant l'été.
Skhiri à Montpellier jusqu'en 2020
Montpellier annonce avoir prolongé le contrat d'Ellyes Skhiri jusqu'en 2020. Milieu défensif formé au MHSC, le joueur a été lancé au cours de l'exercice 2014-2015 mais, comme le précise le club dans son communiqué, il a pris une nouvelle dimension depuis l'arrivée de Frédéric Hantz en janvier dernier.
[Prolongation] Ellyes #Skhiri #Pailladin jusqu'en 2020 #formation #MHSC https://t.co/4k5hYHc0eb pic.twitter.com/VgqqWlAW3t— MHSC (@MontpellierHSC) 22 septembre 2016
Notre avis : Ellyes Skhiri est un joueur prometteur qui a pris part aux six matches de Montpellier en L1 cette saison. Le club héraultais a pris la bonne décision en le prolongeant.
Eurosport
Réagissez Google+ Facebook